Découpe de baignoire dans les Alpes-Maritimes à Nice ?

le 21/06/18

L’ouverture de la baignoire procure plus d’autonomie et de sécurité à ses utilisateurs. Elle est facile à réaliser, mais l’intervention d’un spécialiste est toutefois recommandée pour éviter d’éventuels dégâts (carreaux cassés, écoulement, matériels endommagés) lors d’une mauvaise manœuvre.

Spécialiste de la découpe de baignoire à Nice

La découpe de la baignoire est la solution moins chère pour convertir une baignoire en douche ou en un autre modèle plus accessible à tous les âges. Le spécialiste de chez Ergotom assure ce service sur mesure et adapté aux besoins des particuliers surtout des seniors et/ou des personnes à mobilité réduite. Il intervient dans les Alpes-Maritimes à Nice dans l’objectif d’offrir à chaque bénéficiaire une meilleure condition physique dans la salle de bain.

Adaptation d’une porte de baignoire – comment ça marche ?

Le spécialiste de la découpe de baignoire d’Ergotom suit des procédures simples pour installer une porte de baignoire.  Avant de procéder à la découpe, il évalue la dimension de la baignoire et les différentes possibilités pour placer la zone d’entrée. Le technicien propose ensuite les solutions mieux adaptées à l’installation de la baignoire avec ou sans porte. Le service rendu par ce spécialiste de la découpe à Nice suit les normes de qualité et respecte les sollicitations des clients.

La pose d’une porte de baignoire sur mesure n’endommage pas les carrelages et ne nécessite aucuns travaux de plomberie. Cette adaptation est intéressante puisque son bénéficiaire aura un crédit d’impôt de 25%.

Ergotom offre trois options de baignoire à découvrir. Le FACIL’ACCES est une baignoire où l’utilisateur peut prendre une douche de manière très simplifiée. Le FACIL’ DOUCHE permet de prendre la douche, uniquement, sans éclaboussure grâce à une porte anti éclaboussure. Le FACIL’BAIN se distingue par son système 100% étanche. Ces 3 solutions donnent l’occasion de prendre une douche ou un bain sans glisser ou faire une chute.

<< Une demi-journée d’installation seulement >>

La découpe de la baignoire et l’adaptation de sa porte s’effectuent en moyenne en une demi-journée. Le bénéficiaire pourra prendre son bain dès le lendemain après cette intervention, rapide, propre et efficace.

Demande de devis

 

Voir aussi